Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
20 août 2010

Trousseau de naissance 3/4

Parce qu'il faut un nid douillet à ce futur petit ange ...

J'aurais aimé croisé cette passion - la couture - avant la naissance de mon dernier enfant. J'aurais aimé préparer moi même un petit trousseau. Ce n'est pas grave le plus important c'est que cette passion m'anime aujourd'hui.

nid_d_ange

inspiré d'un de chez Isastuce

BILD0048_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est beau comme tout !!! Bravo !
Répondre
P
il est très beau ton nid d'ange...bébé sera bien au chaud!<br /> bonne soirée
Répondre
C
magnifique!!! ce nid d'ange est vraiment ravissant!<br /> bravo!
Répondre
3
Joli et douillet! Le tissu inspire calme et douceur...
Répondre
T
Magnifique !! Superbe !! BRAVO !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité