Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
15 septembre 2010

Il ne manquait plus que les pétales

Il ne manquait plus que les pétales à ma fleur.

Une visite sur ce le blog de Z comme Zoé et je tombe sur le charme de ce gilet pétales.

Mon crochet me démange ....

p_tales

En avant avec quelques pelotes de laine de vieux rose (3 pelotes en 3-3 1/2) et mon crochet n°3,5

pour le réaliser en taille 2 ans

p_tales2

Ahhhh le crochet ... Quel doux plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,dit moi,tu na pas eu de probléme avec le tuto?moi oui,car elle dit quil faut 12 motif (12pointes) alors qu'il en faut 14?moi ca ma bien foutu dans la mouise?!!alors me demande si c'est moi ou pas,mais plus je le relis plus je me dit que c'est le tuto qui a merdé sur les quantités?
Répondre
P
coucou,dit moi,tu na pas eu de probléme avec le tuto?moi oui,car elle dit quil faut 12 motif (12pointes) alors qu'il en faut 14?moi ca ma bien foutu dans la mouise?!!alors me demande si c'est moi ou pas,mais plus je le relis plus je me dit que c'est le tuto qui a merdé sur les quantités?
Répondre
P
coucou,dit moi,tu na pas eu de probléme avec le tuto?moi oui,car elle dit quil faut 12 motif (12pointes) alors qu'il en faut 14?moi ca ma bien foutu dans la mouise?!!alors me demande si c'est moi ou pas,mais plus je le relis plus je me dit que c'est le tuto qui a merdé sur les quantités?
Répondre
P
coucou,dit moi,tu na pas eu de probléme avec le tuto?moi oui,car elle dit quil faut 12 motif (12pointes) alors qu'il en faut 14?moi ca ma bien foutu dans la mouise?!!alors me demande si c'est moi ou pas,mais plus je le relis plus je me dit que c'est le tuto qui a merdé sur les quantités?
Répondre
P
coucou,dit moi,tu na pas eu de probléme avec le tuto?moi oui,car elle dit quil faut 12 motif (12pointes) alors qu'il en faut 14?moi ca ma bien foutu dans la mouise?!!alors me demande si c'est moi ou pas,mais plus je le relis plus je me dit que c'est le tuto qui a merdé sur les quantités?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité