Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
2 novembre 2010

Fruits et légumes de saison : Novembre

Voici quelques mois que je n'ai pas publié la liste des fruits et légumes de saison. Je reprends les bonnes vielles habitudes car il est bon de découvrir ce que la terre nous offre chaque mois.

pomme

Les fruits de saison

châtaigne, coing, datte, feijoa, kaki, kiwai, noix, poire, pomme, raisin

.oOOoOOooOOoOOo.

l_gumes

Légumes de saison

betterave, blette (ou bette), brocolis, carotte, céleri branche, céleri-raveceleri-rave, chou, chou de Bruxelles, chou rouge, chou-fleur, courges (courge, citrouille, potiron, potimarron...), crosne, endive, épinard, navet, panais, poireau, pomme de terre, radis rose, salsifi, topinambour, salade laitue,salade mâche, salade chicorée, champignons, échalote, oignon

images empruntées sur le web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien cette idée ! c'est tellement plus sain de manger des légumes et fruits de saison !!!merci pour ce rappel!!
Répondre
M
j'achéte.....
Répondre
B
Et un pot de gelée de coings d'avalé, miammmm!
Répondre
D
je suis bien daccord avec toi..les saisons sont là pour quelque chose...gros bisous
Répondre
M
c'est tellement bon tout çà : et la confiture de nèfles ou de potiron ! hummmmmm
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité