Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 février 2011

Serial Crocheteuse n° 72

Cette semaine c'est Damocamélia qui donne le ton ....

Magnétisez-la

Ma première idée à tout de suite été réalisée par Stéphanie Bricole, donc il a fallut me creuser la tête.... Un magnet oui mais comment.

J'ai donc souhaité me faire un pique aiguille qui resterait sur ma machine à coudre. Mais le comble c'est que ma machine est en plastique hihihihi et oui comme nous toutes (du moins la plupart). Je crois que je fatigue un peu ...

photo_424

Quelques parties peuvent accueillir ce pique aiguille, mais ça ne va pas le faire. Alors j'ai fait le tour de chez moi avec

photo_426

Sur ma lampe .... bofff

photo_430

Bon alors sur le réfrigérateur ....

Edit de 22h27 : je vais m'en servir de magnet pour ticket et autre papier, j'abandonne le pique aiguille snifff !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton pique aiguilles est sympa. Bises
Répondre
C
Quelle bonne idée!!
Répondre
S
Bonjour!! tout mimi bisous!!
Répondre
P
je vois que je ne suis pas la seule à commencer un travail dont je ne trouve pas l'emploi..enfin, sur le frigo, c'est encore là qu'il est le mieux!
Répondre
N
Ne renonce pas à ta si bonne idée! Un p'tit bout de métal ou un aimant collé sur la MAC et ça roule!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité