Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
23 mai 2011

Quand un modèle vous plaît !!!!

et ben je recommence.

maraboutdficelle_tuniqueM_1

Le reste de broderie anglaise utilisée précédemment pour faire ceci ...

maraboutdficelle_tuniqueM_2

 un ruban biais dans mon tiroir suite à un troc...

maraboutdficelle_tuniqueM_3

Une boucle d'un troc ...

maraboutdficelle_tuniqueM_4

Dans un jardin à l'ombre de la fin de journée, le bleu de mon Céanothe (Lilas de Californie) accueille cette petite tunique réalisée pour ma fille.

signature_fev2011_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien joli, :)
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
C
il me plait aussi ce modèle!! tres beau ce biais!<br /> moi les céanothes ne veulent pas prendre chez moi!!<br /> bisous
Répondre
L
On ne se lasse pas de si jolies coutures! Tu pourras encore la refaire!
Répondre
C
pour une fois j aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité