Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 janvier 2012

Il était temps

Cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas posté mais la vie nous réserve parfois des virages qu'il faut savoir prendre avec douceur pour éviter les sorties de route. Je vais bien et merci beaucoup pour vos messages et cartes de fin d'année auxquels je n'ai pas répondu car je n'avais pas les mots à ce moment là pour y répondre. Merci à vous toutes .....

* * * * *

De ce fait j'ai loupé pas mal de rendez-vous, cependant je vais tenter de revenir un peu plus souvent d'autant que le projet de la robe de mariée pour mon amie coco est sous les aiguilles .... Les rendez-vous seront plus espacés mais toujours là.

* * * * *

Il n'est pas nécessaire de changer d'année pour espérer que tout le monde puisse goûter au bonheur

* * * * *

En attendant je n'ai pas résisté à l'envie de faire ma propre galette des rois qui pour le bonheur de mes enfants, cache plusieurs fèves. Je vous en offre juste l'image car la galette n'est plus ;-D

galette

à très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fait longtemps que je n'était pas passé par là, alors j'espère que ca va... bizzz
Répondre
C
Bonjour miss,je me demandais justement ce que tu devenais mais étant moi mm peu présente je me disais que tu avais besoin de repos après cette longue année 2011.En espérant que toi et ta tribu soyez en bonne santé je te renouvelle mes vœux et a bientôt.Biz
Répondre
L
Heureuse de te relire par ici! A très vite j'espère!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ravie de ton retour sur la blogo!
Répondre
L
Contente de te relire. Même espacés tes billets me feront plaisir. Il vaut mieux prendre le temps qu'il faut pour chaque chose, le blog, la vie, tout.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité