Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 janvier 2010

Une rencontre, une amitié, un échange

3X_70318_3329

Voilà j'ai fait une rencontre sur un forum d'une charmante jeune femme qui se trouvait être enceinte en même temps que moi. Nous gardons contact régulièrement. Aujourd'hui nous avons décidé d'échanger chacune notre savoir faire.

Je vais lui faire une trouse zippée ... dans les tons turquoise et chocolat et en échange je vais recevoir un bandeau tricoté pour ma petite fille....

Je vous ferai les photos dès que les travail sera réalisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Nathalie pour cet article, fort touchant ! Effectivement, nos petis bouts on 15 jours d'écarts ! Combien de fois j'avais souhaité accoucher avant la date prévue ! Et il est arrivé une semaine avant ! Le petit Luke.<br /> Je me fais un plaisir de te réaliser ce bandeau.<br /> Bises à toi et toute ta petite famille.<br /> Flora
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité