Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
1 mars 2010

Un peu de Maji dans ma boîte aux lettres !

Pour l'Anniversaire des deux ans du blog Le petit monde de marianne, voici qu'une besace magnifique faisait son entrée dans un jeu où il fallait laisser un com sous l'article et hop le tour est joué .... Je n'ai pas été la grande gagnante mais comme le petit Nolhan voulait aussi plonger sa main innocente dans ce jeu .... tadaaaaaaaaa ! c'est mon numèro qui s'est accroché à la main de ce petit garçon .... Alors vous imaginez ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma Boîte aux lettres ! J'ai un petit cadeau de consolation ... Quelle générosité je suis ravie ! D'autant plus que cela me touche beaucoup car c'est le premier cadeau ... et oui mon blog est encore tout jeune .... Alors un grand ...

Mais qu'est-ce donc ce mot tombant en décrépitude
Envers qui, parfois vainement, tous attendent
Retro ? Non, c'est une bienséante habitude
C'est récompenser un service rendu, une offrande
Incontournable expression de notre gratitude

1_Cadeaux_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un tout petit cadeau, mais il est fait avec les mains et le coeur! J'espère que tu trouveras une utilisation aux boutons! Bises
Répondre
L
Et bien je suis très heureuse pour toi, c'est tout mignon. Bisous. Lylas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité