Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
4 mars 2010

P21 - Sac à pelotes

Et oui le 100ème commentaire a été rédigé par COCO .... et à cet occasion elle avait le choix de me demander ce qu'elle voulait (sachant les limites de mes compétences en couture)... COCO m'a donc demandé un sac pour ranger ses pelotes de laines...

Aujourd'hui c'est chose faite !

Sans_titre_1_copie

Le choix des tissus et de chacune de mes réalisations, est fait en fonction des goûts de la personne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a bien de la chance cette coco, je suis ravie pour elle
Répondre
T
Super bonne idée, bravo à toi et à elle d'avoir gagné
Répondre
G
Il est très joli ton sac à pelotes et pratique en plus .<br /> Douce journée !<br /> Biiiz, Greenye
Répondre
M
bravo à toi pour cette belle réalisation : bien sûr qu'il y a des jalouses !!!!!!! lol
Répondre
M
Très jolie idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité