Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
11 mars 2010

SAL : Biscornu de pâques (fin)

C'est en suivant le SAL sur le blog de Marquise la vache que j'ai enfin réalisé mon tout premier Biscornu. Bon je n'ai pas pris les grilles proposées car en plus d'apprendre à faire un biscornu je voulais aussi maîtriser le logiciel de création de grille de point de croix. Donc mon premier Biscornu mais aussi mes premières grilles (grilles offertes : Recto et Verso).

Biscornu_de_p_ques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours admirative devant ce que je ne maitrise pas et cela en fait partie...... très beau!
Répondre
L
Et bien bravo, il est très joli ! Bisous. Lylas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité