Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 mars 2010

SWAP entre COPS : Le tirage au sort

Avant tout je souhaite vous remercier de bien vouloir me faire confiance pour l'organisation de ce SWAP. Le tirage au sort vient de se faire par une main ... oui celle de mon grand (15 ans) qui n'a plus vraiment les mains innocentes mais bon !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les duos de COPS sont

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Blue Lullaby et Lori (sans blog)

Coco et Maryse (sans blog)

Morticia80 et Grennye

Fanou35 et Altéa

Jo et Isabelle

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un mail vous sera envoyé dans la journée avec l'adresse mail de votre COPS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok c'est tout bon .... reste plus qu'à
Répondre
C
voila le tirage et fait allons a la rencontre de l inconnu lol
Répondre
A
merci pour te tirage de la main non innocente que je n arrive pas a voir. mdr mais je lui fait confiance<br /> maintenant j attends de savoir que ma swappée aime<br /> bisous
Répondre
G
Cool , c'est alors à toi que je dois envoyer des trucs , ça roule !<br /> Douce journée !<br /> Biiiz<br /> Greenye
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité