Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 mai 2010

SWAP entre COPS : Se termine

Echange_avril_2010_copie

Arrive le moment où nous avons tous nos présents. Nous avons toutes notre façon de présenter les choses alors je préfère vous laisser découvrir les différents échanges sur vos blogs

(penser à mettre vos photos et celles de votre COPS qui n'ont pas de blog)

Blue Lullaby et Lori (sans blog)

Coco et Maryse (sans blog)

Morticia80 et Greenye

Fanou35 et Altéa

Jo et Isabelle

Merci de m'avoir fait confiance pour l'organisation de ce premier SWAP. J'ai découvert de nouveaux univers, vos passions, vos créations et c'est avec grand plaisir que je vais continuer à venir vous voir.

A bientôt pour une prochaine aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton organisation et ce swap bien sympathique <br /> si y en a d autre je suis pour<br /> bisous
Répondre
P
merci pour la tunique!je suis super contente du résultat car sur le livre avec le tissu quil avait mis,ca me fesait pas trop de m'oeil,la maintenant j'adore
Répondre
M
merci à toi de l'avoir organisé !!!! et pas de problème pour un autre !!!!!
Répondre
G
Comme tu le sais déjà j'ai adoré !!! Encore merci et heureuse de te compter parmi mes amies à présent ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
I
Encore emrci à toi d'avoir organisé ce SWAP auquel j'ai participé avec plaisir... On recommence quand tu veux... Je suis partante ! Bonne soirée et merci pour tes gentils comm qui me font chaud au coeur. Bonne soirée, Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité