Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
1 juin 2010

SWAP de l'amitié : Deuxième jour

Deuxième jour ... je range mes affaires

Ce que j'ai reçu de Maryse

2eme_jour_maryse_copie

Je peux maintenant barrer dans ma liste

(à gauche de votre écran) Pochette à ouvrage.

Voici un belle pochette où je vais pouvoir y ranger mes travaux de point de croix avec les échevettes

Ce que j'ai envoyé

2emer_jour_copie

La petite valisette en toile de jouy grise tuto

A suivre ... (demain maintenant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en reviens pas c'est absolument magnifique les filles bravo<br /> j'adore
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime .....
Répondre
T
Oh mais c'est très joli tout ça, bravo ! Tu te débrouille très bien !!
Répondre
R
magnifique tout ça. bisous
Répondre
G
sympa cette pochette mais sniff ,je ne vois pas bien comment c'est à l'intérieur pourtant 10/10 à chaque oeil , lol !!<br /> Sinon ta valisette en toile de Jouy (tu as oublié le "u") ;-)) quoi que elle a dû avoir une grande joy en la recevant car elle est trop jolie ! Bravo ma belle , tu fais vraiment des merveilles de jour en jour !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité