Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
8 août 2010

Mon amie la rose me l'a dit ce matin ...

On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin.

A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie.

Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil.

rose

Je me suis fermée la nuit. Me suis réveillée vieillie. Pourtant j'étais très belle.

Oui j'étais la plus belle. Des fleurs de ton jardin.

sangle

Le voici, le voilà ....

Il aura fallu un CAL organisé par Gigi'S, trois couleurs de laine différentes, des crochets N°2 et 3, de la patience, des interrogations, des recherches .. et oui des recherches car comme toutes débutantes j'ai cherché à comprendre, à déchiffrer ces diagrammes de traits et de croix. Certaines fleurs ne sont pas réellement les mêmes que les diagrammes car je n'ai pas trouvé comment faire ... pas grave j'ai juste fait autrement. Et j'ai beaucoup appris.

Le sac d'été

sac_ete_1

L'intérieur est doublé et molletonné (comme j'aime)

sac_ete_2

La sangle est attachée par des boucles offertes lors d'un SWAP

sac_ete_3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> super votre site il est super<br /> <br /> je viens de decouvrir le sac d été<br /> <br /> et je cherche les explications<br /> <br /> pour le faire avez vous encore les explications<br /> <br /> et pouvez vous me les donnez s il vous plait<br /> <br /> revance je vous remercie<br /> <br /> isadu59
Répondre
A
Ce sac est magnifique !
Répondre
E
Il est très très très joli !!! Quelle patience pour crocheter toutes ces petites fleurs !!! bravo ;D
Répondre
C
c'est vrai qu'il est génial !!!bravo
Répondre
P
vraiment superbe!!on veu le voir porté!!<br /> bibi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité