Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 octobre 2010

Défi'13 : Octobre

Je rends ma copie tardivement. Ce chemisier a été terminé dans les temps mais tout le monde le sait le temps file plus que l'on pense.... et des choses à faire ... oh la la j'en ai une liste pleine ...

.o0O0 Petits motifs 0O0o.

defi13_octobre___2

Chemisier Burda 118 B ...

defi13_octobre___1

... de Burda Style Octobre 2010

burda_14

.o0O0 Défi'13 0O0o.

Pour voir les autres créations c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro il est très chouette ce chemisier pour le D13!! Bravo, j'adore sa forme!
Répondre
P
Superbe !
Répondre
B
Superbe! J'avais moi aussi repéré ce modèle, mais le gros nœud me faisait un peu peur... Finalement, ça passe très bien, tu es très chic!
Répondre
L
Wouah il est trop beau !!! Félicitations !! J'ai acheté quelques Burda mais pas encore eu le cran d'en faire un modèle encore. Les planches sont tellement blindées....
Répondre
P
je suis admirative devant ton talent !!! c vraiment sublime que ce soit dans la coupe ou le choix du tissus !! bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité