Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
13 octobre 2011

Elle restera bien au chaud

La maman m’a dit « surtout pas de rose » Alors je regarde Je Fouine, je cherche et me voici devant un bleu , alors pourquoi pas.

Cette petite crevette oui c’est une petite crevette, aura pour les jours plus froids de quoi rester bien au chaud … Quoiqu'encore beaucoup trop grande pour ...

MARIE

… mais j’espère que la douceur de ses caresses lui garantiront un sommeil bien au chaud, des voyages sans courant d’air, des soirées sans bousculades.

kalounette_1

*****

kalounette_2

*****

kalounette_3

*****

kalounette_4

Patron kalounette - Les moutons de Kallou

 *****

Petite Marie, je souhaite que la vie te soit aussi douce que possible, que la maladie passe son chemin, que la joie s’émiette au fil des années, que l’amour ne cesse de te rencontrer, mais aussi qu'à ton tour tu distribues des sourires permettant ainsi à la tristesse de s’évaporer.

Alors commençons par chouchouter ton carnet de santé ….

carnet de santé_1

*****

carnet de santé_2

Évidemment ce bleu va directement dans la galerie de ce mois-ci

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi! bravo<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
très joli!!
Répondre
T
Cette petite Marie sera bien au chaud dans cette "kalounette"! Le patron me fait envie. En tout cas, c'est très réussi.
Répondre
T
très joli, défi relevé !! bravo
Répondre
S
joli !<br /> pour de douces balades !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité