Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
17 mai 2010

Tric Trac Troc ...

RESERVEE

Nappe Ovale provencale de 210 cm de long sur 155 cm de large

nappe_copie


Pour le troc

Comme je ne désire pas vendre, il va falloir trouver quelque chose à troquer si cet article vous intéresse... vous avez le choix car j'accepte de la toile Aïda de différentes couleurs, du tissu, une paire de ciseau à broder, des broderies, de la dentelle, des monogrammes, du passe poil, du biais. Proposez ... et nous trouverons sûrement quelque chose à troquer ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi qui n'aimes pas le jaune comment se fait-il que tu ais une nappe pareille ??!! ;-))))<br /> Douce journée ma belle !<br /> Biiiz
Répondre
T
Oui, je poeux comprendre que tu n'aime aps le tissu provençal, je n'aime pas du tout ce qtyle non plus... je t'enverrais des photos d'autres tissu provençaux, plus... jolis !
Répondre
R
Très jolie cette nappe, dommage moi je n'ai qu'une petite table de cuisine lollllllll. Bisous ma belle et super journée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité