Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
24 mai 2010

Qu'est ce qu'un PIF

Cela fait plusieurs fois que je croise ce genre de message et je n'ose pas m'arrêter de peur d'avoir trop de choses à faire ne même temps. Mais en prenant bien le temps de lire je me suis lancée.

Sans_titre_2_copie

En avant pour un petit jeu : PIF ou "Pay it forward"

Simple mais le respect des règles est OBLIGATOIRE !!!

Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un petit cadeau (qui viendra du coeur) de ma part fait avec mes petites mains, et ce, dans un délai de 365 jours à compter de la date d'inscription (me connaissant je ne vais pas attendre les derniers jours pour les faire).

Qui peut jouer ????

1) Peut jouer toute personne ayant un blog ou un compte FaceBook (ouvrons les portes aux supports de communication et ne laissons pas de côté les gens qui n'ont pas de blog)

2) Il faut payer d'avance en faisant le même jeu sur votre propre blog (copier le message pour le proposer à votre tour)

3) Ne peut cumuler plus de 3 PIF en même temps

A vous de jouer !!!!!

J'ai la chance d'être la 3ème participante au PIF de chez Altea Filou


Première personne : Coco du blog Les Choups

Deuxième personne : Sophie de  http://www.facebook.com/MissDco

Troisième personne :  les10doigtsd'élo sur le Blog Quand je crée

Je dois donc réaliser un petit cadeau pour vous, fait main avant le 23 mai 2011 ... Dans quelques semaines je vous ferai parvenir un petit questionnaire afin de vous faire vraiment plaisir .. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi j'ai toujours un train de retard?<br /> Parce que je ne me suis pas encore inscrite à ta newsletter...ça va être fait d'ici 2 mns!!<br /> a bientôt!!<br /> La b au bois
Répondre
B
Et tant pis pour moi aussi....(j'adore ce que tu fais)<br /> Vais peut être bien le tenter sur mon blog ;-)
Répondre
M
tant pis....
Répondre
M
Oh, ben dis-donc un jour et tu as tes participantes...Moi, j'ai du en avoir une mais c'est tout et encore elle n'a même pas laissé de message sur son blog, elle me dit qu'elle le fera. Je verrai bien... en tout cas tu en as de la chance !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Et bien, y a plus qu'à, mesdames!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité