Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 juin 2010

SWAP de l'amitié : Quatrième jour

Quatrième jour ... Je lis

Ce que j'ai reçu de Maryse

4eme_jour_maryse_copie

Le n°1 des réalisations au Point de croix

Grille de point de croix des 5 fabuleuses fleurs de Barbara Baatz

Grille de Biscornu

et un marque page fait main

---

Ce que j'ai envoyé

4emer_jour_copie

Maryse souhaite se lancer dans le crazypatch

Il n'y a plus qu'à ..

Et un numéro de Marianne Maison que j'aime beaucoup

A suivre ... demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'étais en panne d'internet!!! HORREUR!!! je ne pouvais pas t'envoyer un com, c'est réparé alors chapeau!!!!
Répondre
M
toujours aussi bien !!!!! et pour rassurer Greenve j'avoue que je n'ai PAS tout ouvert !!!!! je résiste je résiste !!! et c'est super chaque matin d'ouvrir un paquet... ok Marquise, dès que je commende, je montre .... (mais bon faudra du temps je pense)
Répondre
C
pas de coms lol
Répondre
T
De très jolis ouvrages... toujours refermant des emrveilles
Répondre
G
avoue que tu as déjà tout ouvert ;-)) non ??! Tu m'épates ! lol !!<br /> Douce soirée !<br /> biiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité