Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 juin 2010

SWAP de l'amitié : Cinquième jour

Cinquième jour ... Je grignote

Je connais le thème et je m'empresse d'ouvrir le paquet ce matin... bon c'est mon fils qui arrache à la hâte le papier quand je lui dis que c'est sûrement des bonbons ou des gâteaux ... et là question "c'est quoi ça ?" . le plus dur va être de faire patienter nos bouches car des bonbons au petit déjà c'est pas conseillé !!!

Ce que j'ai reçu de Maryse

5eme_jour_maryse_copie

Un sachet de violette : bonbons que j'aime car ils me plongent dans mon enfance !

Et un sachet de bergamote de Nancy : Hummmm je vais me régaler car c'est un parfum ancien aussi!

---

Ce que j'ai envoyé

5emer_jour_copie

Maryse n'est pas gourmande ... c'est pas grave voici des tuiles et un livre pour faire des bons petits déj (pour le dimanche matin par exemple) .... Donc tu peux faire des gourmandises pour ceux qui partagent ta vie.

A suivre ... demain

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam ! ça donne envie ces petites choses surtout les bonbons à la violette, j'adooore, mais je ne peux pas manger ce genre de petites bricoles, sinon les kilos vont revenir et c'cest hors de question ! Bonne après-midi ! Isabelle
Répondre
C
attention a ton regime confisquer les bonbons
Répondre
M
trop trop bien<br /> les filles vous assurés vivement demain alors<br /> dans un village dans la région voisine il fabrique les violettes et les bergamotes mmmmm à chaque fois qu'on y va on se dit allez cette fois on regarde que la fabrique et à chaque fois on ressort les bras chargé de bonbon<br /> comme toi j'adore ces gouts d'antan
Répondre
G
Hum des violettes , les seuls bonbons que j'aime ou plutôt que j'adore , veinarde !!<br /> Tes tuiles aux amandes m'ont l'ai bien bonnes aussi , là question biscuits tant qu'il n'y a pas de fruits j'adore tout ...ouh la gourmande , lol !!<br /> douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
M
super super je n'ai pas encore feuilleté le livre, mais çà me paraît pas mal du tout !!!!! autant dire que je préfère çà au bonbons, là il n'y a pas photo ! merci merci merci à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité