Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
3 juin 2010

SWAP de l'amitié : Septième jour

Septième jour ... SUUUURPRIIISESUUUURPRIIISE

Ce que j'ai reçu de Maryse

7eme_jour_maryse_copie

Un tableau magnétique qui servira pour la liste des courses que je mettrai à côté du planning des repas à peine ouvert il trouve déjà son utilité

Une pochette avec un Monogramme qui accueillera sûrement des affaires de filles hihihi

Et une magnifique broderie de salle bain je me ferai un plaisir de mettre en scène prochainement

---

Ce que j'ai envoyé

7emer_jour_copie

Voici une besace réalisée en lin enduit gris, joliment entouré de passepoil première fois pour moi

De la toile de jouy grise à l'intérieur, deux poches en jean gris

J'ai pris beaucoup de temps avant de commencé. Je ne voulais pas me tromper et il a été difficile pour moi de couper le lin enduit ;-) Il y a des tissus comme ça que l'on chouchoute, que l'on garde dans un coin en attendant THE création qui le mettra en valeur ... allez je suis certaine que cela vous arrive aussi. Bref ! je suis vraiment contente du résultat et à refaire sans modération (tuto sur ce blog)

animation16vf5Un grand merci à Maryse d'avoir préparé pendant plusieurs mois ce SWAP. D'avoir accepté d'avancer les dates du SWAP. Un grand merci pour toute cette semaine de cadeaux.

Je souhaite que Maryse prenne quand même le temps un jour d'ouvrir un blog histoire de mettre ces oeuvres en valeurs.

Un grand merci à Marquise la vache d'avoir organisée ce SWAP.... Un cadeau tous les jours pendant 7 jours ... tout le monde en rêve hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta besace grise est très sympa et j'aime la broderie salle de bain,ainsi que ce que tu en as fais plus loin...classique et avec gout comme j'aime.Bravo
Répondre
C
je lis tes post à rebrousse poil !!!!! alors tu as ete gatée !!! mais tu as gatée aussi !!!<br /> ta besace est belle avec ce tissus brillant .... j'adORe !!! ( mon cote fille qui brille se reveille !!)
Répondre
3
Ta besace est extra, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés.
Répondre
C
coucou, super sac et tres sympa ce swap aussi!<br /> quelq plaisir de recevoir des cadeaux tous les jours, c'est super!!<br /> au fait, j'ai été taguée, je te tag à mon tour!<br /> bises!<br /> celine
Répondre
T
Quelles magnifiques surprises vous avez eu !<br /> De superbes souvenirs pour vous 2... des merveilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité