Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
25 novembre 2010

Elsie reine des neiges

Et oui je n'allais pas oublier ....

C'est aujourd'hui que la neige tombe par chez moi, c'est donc aujourd'hui que je vous montre ma petite reine des neiges ....

elsie_de_neige

Modèle Elsie Intemporels pour Enfants

- - -

Taille 4 ans (pour une fillette qui n'a pas encore 1 an 1/2) étrange non ?

Vous pouvez constater que j'ai brodé sur les devant

hihihihi oui je sais c'est risible quand on voit le peu de broderie que j'ai fait ... mais je me lance doucement mais sûrement

Des petites fleurs yoyos et des boutons nacrés avec le bas est en polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement génial cette idée que je l'ai "copiée" à ma sauce !!! ma puce d'un an la portera ce soir, des photos seront sur mon blog demain dans la journée !! <br /> <br /> A bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> P.S. Merci pour l'inspiration, j'hésitais entre la robe trapèze et l'Elsie, c'est en voyant ta version que mon choix s'est arrêté sur l'Elsie !<br /> <br /> Céline.
Répondre
C
Une elsie de Noël c'est génial comme idée !!
Répondre
A
vraiment très original ta version Noël!!! bravo!!!!
Répondre
G
Adorable ta robette et tes broderies sont très biens pour cette robe , ton point avant est bien fait !<br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre
P
c super mignon !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité