Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
31 janvier 2011

C'est une joueuse et avec de la chance en plus ...

C'était l'année dernière lors de l'anniversaire de mon blog que le tirage au sort à fait que Joëlle a été sélectionnée parmi les coms sous le post.

Voici son petit cadeau

sac_carr_

Non ! Pas le bouquet de fleurs mais comment ne pas le prendre en photo quand on voit ces roses et comme le soleil n'est toujours pas là pour faitre de belles photos

sac_carr_2

mais plutôt ce sac carré en lin en liberty et coton rouge. Une fleur en crochet pour arrondir les angles

sac_carr_3

Et de l'autre côté un petit pique aiguille pour arrondir les angles aussi

sac_carr_4

Et le côté récup c'est le tapis de souris en guise de renfort pour le fond du sac.

* * * * * *

Et joëlle en pense quaouuu !

[...] J'étais toute excitée à l'idée de découvrir ce que contenait ce beau paquet blanc et là, je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Quelle merveille !!! tu as des doigts de fée et je suis vraiment hyper gâtée. MERCI un grand merci.
Comme je n'ai plus de blog viable, tu peux te servir de ces quelques mots pour que toutes tes lectrices sachent combien je suis heureuse de ce joli sac. je sens qu'il ne va pas me quitter en plus, j'adooooooooore les sacs.
Bises et merci encore
Joëlle

* * * * *

Sac carré déjà fait que vous pouvez voir ici ou même ici suivant le tuto trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton sac est magnifique ! je te remercie d'être venue voter pour l'enveloppe sur mon blog bisous<br /> valérie
Répondre
C
L'enthousiasme de Joëlle est bien mérité !
Répondre
M
ouah beaux cadeaux, j'aime beaucoup le sac
Répondre
L
Bien sympa comme cadeau!
Répondre
B
Bonne idée le tapis de souris en renfort!!! Et puis, surtout quel talent, quel beau tissu, et quel beau sac! Son petit mot en dit long!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité