Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
12 juillet 2011

Chic Cocktail Swing Coat

J'ai craqué il y a quelques temps sur un tissu avec des animaux. Un coton aux motifs discrets. 

maraboutd_ficelle_manteau_1

Et lors d'un troc j'ai eu de magnifiques Boutons

maraboutd_ficelle_manteau_2

Du coup j'ai opté pour un manteau Chic Cocktail Swing Coat de Heidi & Finn.

J'aime beaucoup la forme des manches, cependant je n'ai pas fait le noeud du patron car le tissu extérieur est trop glissant pour le fermer ainsi.

maraboutd_ficelle_manteau_4

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que j'ai pas de filles,heureusement j'aurai été jalouse.J'adore
Répondre
M
Ah chouette!! je vois que tu as fait bon usage de mes boutons!! j'en suis ravie! bravo!
Répondre
L
une vraie petite merveille dis donc !
Répondre
P
Super modèle, tissus et boutons, jamais entendu parler de "Heidi & Finn" mais je vais m'intéresser de + près à ces patrons, merci !
Répondre
K
beau travail, ils sont en effet super ces boutons!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité