Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
24 octobre 2011

Tout droit sortie des îles

Et oui c’est l’effet que cela me fait. Voici une transformation de vêtement très joyeuse dans les couleurs, dans les essayages.

Mais commençons par le début voici le vêtement de départ. Une robe de la marque "S...quano..." que je portais jadis avant d’agrandir la famille. Comment je garde des vêtements aussi longtemps et ben oui !!! Cette robe était un coup de cœur que je ne souhaite voir sur personne d’autre que moi alors je ne les donne pas NA ! Beaucoup seront étonnées de voir à quel point je peux aussi être joyeuse dans mon style vestimentaire.

tranformation en sarouel_1

C’est du jersey de coton qui est très agréable au contact de la peau. Une tenue pour ma fille devait sortir de se massacre … pourquoi massacre ? et ben tout simplement que j’ai eu beaucoup de mal à couper dedans. Et tout ça pour en faire quoi

tranformation en sarouel_2 tranformation en sarouel_3

Sarouel et Petit haut croisé dans le dos avec pinces sur le devant

 

Cette transformation a été réalisée cet été. Mais les photos ont été prise que ces derniers jours, donc j'ai beaucoup moins de clarté pour les faire. Bon ok !! ces photos ne révèlent pas vraiment le vêtement fait alors .... j'ai demandé à mon mannequin de vous présenter cet ensemble ....

Attention il a été difficile de garder la pose bien longtemps

tranformation en sarouel_4

* * * * *

tranformation en sarouel_5

* * * * *

tranformation en sarouel_6

* * * * * *

d'autres relèvent aussi des défis chez

folles de recup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho mais c'est terrible ça!! J'adore l'asymétrie sur petit haut ouvert dans le dos qui tombe sur le sarouel!!! C'est extra, j'adore j'adore j'adore!!!
Répondre
G
Pas fan du tissu au départ mais belle custo, j'aime bien la photo un peu yoga de ta puce ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
V
C'est une bien jolie transformation ! Ta fille a l'air très à l'aise dedans, en tous cas !!!
Répondre
M
Très belle transformation et en plus cela reste dans la famille<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
Toujours aussi sympas tes transformations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité