Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
7 mai 2010

Tric Trac Troc ...

Voici un coupon de toile à broder de 83 cm sur 150 cm (Réservé)

un coupon de toile à broder de 30 x 50 cm (Réservé)

photos_005 photos_007

Cliquer sur les images pour les agrandir

Possibilité de couper ce grand coupon.

Je n'aime pas broder sur cette toile je préfère de l'Aïda

 


 

 

 

 

 

Pour le troc

Comme je ne désire pas vendre, il va falloir trouver quelque chose à troquer ... vous avez le choix car j'accepte de la toile Aïda de différentes couleur, du tissu, une paire de ciseau à broder, des pelotes de laines, des broderies, de la dentelle, des monogrammes,  des aiguilles à tricoter, des crochets, paire d'aiguille circulaire. Proposez ...

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu veux de la toile aida j en ai encore si tu veux.<br /> bisous
Répondre
C
moi je voulais rien ca tombe bien lol
Répondre
R
snifffffff pourquoi j'ai rien pour troquer ?????
Répondre
T
On dirait du lin, non?? Ou dans le même genre... j'en voudrais bien un morceau s'il t'en reste...<br /> Je peux te proposer en échange du tissu, ou de l'aïda rose.<br /> Donne moi tes préférences que je cherche du tissu si tu veux
Répondre
G
Elle me plait bien cette toile !!! <br /> Elle est blanche ou beige ? Que voudrais-tu en échange ?<br /> douce journée et repose-toi !<br /> Biiiiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité