Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
16 juillet 2010

Je suis Taguée

Le rouge est chez moi

Pour répondre au Tag de Lounatine

rouge_copie

Tapis nounours d'une chambre d'enfant, Coussin d'Amitié, Mallette du bricoleur, boîte de rangement, Mon livre d'apprentissage du crochet, Coussin pour un homme, chaise d'un être cher.

*** *** ***

La 6ème photo stockée dans mon pc

Pour répondre au TAG de Greenye

tag_greenye

Voici le petit coin préparé pour ma petite fille avant sa naissance.

Une peinture d'un de ces frère pour la future soeur, un lé de papier "fille" au dessus de son lit et une étoile faite par mes mains avec le même papier peint. Accrochée avec délicatesse avec un ruban satin.

*** *** ***

Je ne suis pas friande de TAG ou de chaîne mais je le fait avec tout mon coeur lorsque l'on me le deande. Je ne transmettrai donc pas celui-ci à moins quelqu'un souhaite à son tour le réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa<br /> je suis comme toi pas trop fan des tags<br /> en tout cas jolie réal
Répondre
L
Merci beaucoup de l'avoir fait!
Répondre
G
Cool ma belle tu es à l'honneur sur canalblog , je fais un print écran et je te l'envoie car moi aussi je l'ai été l'autre jour mais seulement la nuit, du coup personne ne l'a vu, sniif !!<br /> doux dimanche !<br /> Biiiz
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
D
Pas fan de tags, mais je viens de visiter ton blog et j'ai passé un moment délicieux, que de jolies réalisations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité