Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
30 mars 2011

Nos activités du mercredi

Une journée sans soleil et le feu de la cheminée est de retour pour cette parenthèse humide d'une semaine ensoleillée.

Ce matin nous avons fabriqué ensemble des petits nichoirs pour nos amis les oiseaux, qui sont très nombreux dans notre région.

maraboutdficelle_activit__mercredi_1

Nous avons ajouté dedans des graines de courges pour attirer nos amis

maraboutdficelle_activit__mercredi_2

Ces petites cabanes ont été réalisées avec des briques de lait et du papier plastifié autocollant

Très bonne idée récup'

maraboutdficelle_activit__mercredi_3

Une idée trouvée chez ISASTUCE plus précisément ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial ! Elles sont belles comme tout !!!
Répondre
4
Excellent ! Je garde cette idée !
Répondre
L
c'est ce que je vais faire faire à mes élèves pour la fête des mères
Répondre
A
genial cette idée <br /> très belle cabane dans un magnifique arbre.<br /> pour ta peine j ai fais un article pour toi chez moi<br /> gros bisous
Répondre
P
ah oui j'adore carrement cette idée de recup en plus c super joli !!!!!!!!! bizzz et bonne fin de semaine !!!<br /> peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 985
Publicité