Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maraboutdficelle
14 janvier 2011

Ohhh ça faisait bien longtemps

Me voici taguée par Stéphanie Bricole ....

Je dois vous donner mes 4 résolutions pour cette nouvelle année et les illustrer par des images ou photos.

Dry0mQ1294963498

Ne jamais avoir des résolutions en début d'année sous peine de les oublier le lendemain

boisson

al8KXc1294963528

Pour autant j'ai des résolutions à vie comme prendre soin de mes proches et de moi même.

soin

lyFHmA1294963537

Prendre soin de MA terre et de tous ses habitants

la végétation, les animaux et les êtres humains

terre

AsLjka1294963544

Ne jamais arrêter de partager mon amitié, mon amour, mes créations, mon temps

partage

A votre tour de me donner vos résolutions et je mettrai le lien vers votre blog sur cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est! J'ai mes quatre résolutions. Mieux vaut tard que jamais.
Répondre
N
Super sympa les photos de tes résolutions !
Répondre
L
Aloh@!<br /> J'ai enfin trouvé ma première résolution. Pour les autres il faudra patienter. Il me faut le temps d'en trouver que je suis certaine de tenir... pas si facile.
Répondre
C
Excellentes résolutions pour cette année 2011!!
Répondre
L
j'aime beaucoup vos resolutions.... je suis venue voir le Pochon de mme Valiste !<br /> bon we
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 84 984
Publicité